Prestations compensatoires suite à un divorceles conseils d'un avocat
Le divorce ou la séparation est une épreuve douloureuse durant laquelle vous avez besoin de soutien et d'une écoute attentive. Cette épreuve demande également des conseils au regard des attentes de votre famille, de vos craintes, de vos besoins et de votre propre situation. En outre, cette épreuve comporte souvent de lourdes conséquences financières. D'où l'importance de solliciter les services d'un avocat compétent tel que Maître Jugy, avocat en droit familial à Marseille.
La séparation et ses conséquences financières
Le divorce est toujours à l'origine de graves conséquences financières, aussi bien pour le défendeur que pour le demandeur. Contrairement à ce que d'aucuns peuvent penser, les impacts du divorce ne se limitent pas uniquement aux frais du notaire ou aux honoraires de l'avocat.
Ils tiennent aussi compte des diverses prestations compensatoires, dommages et intérêts et pensions qui vont avec. Il est donc important d'en connaître les conséquences, afin de les anticiper ou de les accepter tout en tenant compte de votre situation précise. Pour ce faire, rien de plus logique que de solliciter les conseils d'un avocat compétent dans le domaine.
Votre avocat en droit familial vous aide à comprendre les effets du divorce
En sollicitant les services de votre avocat au barreau de Marseille, vous bénéficierez d'une assistance personnalisée à chaque étape de votre procédure de divorce. Ce professionnel vous conseillera et vous assistera afin de trouver la solution la mieux appropriée à vos besoins, ainsi qu'à ceux de votre famille.
Pour mieux divorcer ou se séparer, il est conseillé de se poser au préalable la question de savoir s'il est réellement nécessaire de divorcer vis-à-vis de la situation financière de chacun des aspirants à la séparation. Vous pourrez compter sur votre avocat pour vous aider à trouver une réponse adaptée.
N'hésitez donc plus et sollicitez sans plus tarder les services de ce professionnel du droit de la famille à Marseille !
Consultez également :